GRANDSTREAM : le prix 2016 de la société mondiale Frost & Sullivan

Grandstream est reconnu pour sa capacité à satisfaire les besoins spécifiques de ses clients grâce à un large éventail de terminaux IP, ce qui se traduit par une croissance à trois chiffres

MOUNTAIN VIEW, Californie – Mardi 8 novembre 2016 – Sur la base de son analyse récente du marché des points de terminaison IP (Internet Protocol), Frost & Sullivan a décerné à Grandstream Networks, Inc. le prix 2016 de la société mondiale Frost & Sullivan. . En seulement trois ans, entre 2012 et 2015, Grandstream a augmenté ses livraisons de téléphones SIP de plus de 151% et se classe désormais parmi les trois premiers fournisseurs mondiaux de SIP avec une part de marché de 17,9%. La société dispose également d’une part de marché de 7,4% sur le marché des téléphones IP. Grandstream a démontré une capacité impressionnante à identifier et à répondre aux besoins non satisfaits des clients et à mettre en œuvre efficacement les meilleures pratiques. Un portefeuille différencié, cohérent avec les tendances en constante évolution, l’attention particulière portée aux clients et la forte notoriété de la marque, ont permis à la société de se démarquer sur un marché extrêmement concurrentiel.
Le portefeuille de produits de Grandstream, composé de plus de 60 produits voix et vidéo IP, couvre l’ensemble des segments de la communication d’entreprise. Pour les petites entreprises et les utilisateurs à domicile, il offre la série de téléphones IP GXP1600 abordables et conviviaux, tandis que les utilisateurs professionnels disposent de la série GXP2100 d’écrans couleur avec 3, 4, 6, 8 et 12 lignes. Pour les utilisateurs qui nécessitent des fonctionnalités vidéo avancées et une prise en charge multimédia, la société propose la série de téléphones multimédia IP GXV basés sur Android. Il dispose également de points d’extrémité IP pour les cas d’utilisation supplémentaires, tels que les téléphones de conférence IP de table, les appareils de visioconférence, les téléphones sans fil IP (DECT) et une application de téléphonie par logiciel.
Grandstream veille à ce que ses produits correspondent aux grandes tendances, en particulier celles liées à la mobilité, à la convergence et au cloud. Parmi les principales fonctionnalités du téléphone Grandstream qui permettent l’intégration / la communication mobile, on peut citer Bluetooth et Wi-Fi intégrés; navigateurs Web intégrés; ports USB, Gigabit et mini HDMI intégrés; vidéo; Power over Ethernet (PoE); et les technologies SIP (Session Initiation Protocol) natives.

«Grandstream a été l’un des premiers fournisseurs de terminaux IP à intégrer ses terminaux IP à un large éventail de fournisseurs de services de communications hébergés / basés sur le cloud», a déclaré Alaa Saayed, analyste principal chez Frost & Sullivan. « Cela lui a permis d’étendre sa présence sur le marché mondial et de saisir les opportunités émergentes. Aujourd’hui, plus de 60% des envois de téléphones SIP sont déployés dans des environnements de communications hébergés / basés sur le cloud.  »

Avec cinq centres de recherche et développement aux États-Unis et en Chine et plus de 600 employés, dont plus de 50% sont des développeurs et des ingénieurs, Grandstream a exploité de nombreuses meilleures pratiques. Il a tiré le meilleur parti de son expérience acquise et présente une documentation complète, des documents sur les meilleures pratiques et des outils de diagnostic à un large écosystème de partenaires, d’individus et d’institutions. Il continue de s’efforcer d’améliorer ses processus et de sensibiliser le marché aux meilleures pratiques pour chaque scénario de déploiement et d’utilisation.
Contrairement aux fournisseurs qui tentent d’augmenter le prix de vente moyen de leurs téléphones IP en ajoutant davantage de fonctionnalités et de fonctionnalités, les produits riches en fonctionnalités de Grandstream sont disponibles à des prix raisonnables. Ses modèles de points de terminaison IP sont proposés avec des guides de mise en service intuitifs et des ressources de support pour faciliter la mise en œuvre, l’utilisation et la maintenance. De plus, lorsque le périphérique est connecté aux appliances PBX Grandstream, les options de détection automatique et de configuration zéro intégrées à la plate-forme de contrôle des appels permettent un auto-approvisionnement peu sensible et efficace. Le système GAPS (Automatic Provisioning System) de Grandstream offre aux administrateurs informatiques et aux fournisseurs de services un contrôle direct sur le provisionnement des périphériques et facilite le déploiement en masse de son ensemble complet de terminaux IP, de caméras de surveillance et de passerelles.

Depuis sa création, la société a ajouté des bureaux régionaux dans le monde entier non seulement pour améliorer son réseau de distribution, mais aussi pour développer et localiser son support technique. Les revendeurs du monde entier bénéficient d’une assistance technique prioritaire via son portail d’assistance dédié HelpDesk, tandis que le portail Web ResellerConnect de Grandstream offre un accès direct aux outils de promotion, de vente et de marketing.

«Avec près de 15 ans d’expérience et une gamme de produits certifiée ISO 9001, les technologies Grandstream permettent aux entreprises de plus de 150 pays à travers le monde», a déclaré Saayed. « Sa clientèle enviable, composée de sociétés de premier plan, a consolidé la réputation de Grandstream en tant que fournisseur de terminaux IP rentables, mais de haute qualité et innovants. »
Chaque année, Frost & Sullivan présente ce prix à l’entreprise qui a démontré son excellence dans la conception d’une stratégie de croissance solide et sa mise en œuvre robuste. Le destinataire a démontré sa force en termes d’innovation dans les produits et les technologies, de leadership dans la valeur client et de rapidité dans la réponse aux besoins du marché. En bref, le prix se penche sur les participants des marchés émergents du secteur et reconnaît les meilleures pratiques qui sont positionnées pour l’excellence de la croissance future.

Les prix Best Practices de Frost & Sullivan récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux qui ont démontré des performances exceptionnelles et des performances supérieures dans des domaines tels que le leadership, l’innovation technologique, le service client et le développement de produits stratégiques. Les analystes du secteur comparent les acteurs du marché et mesurent les performances grâce à des entretiens approfondis, des analyses et des recherches secondaires approfondies visant à identifier les meilleures pratiques du secteur.

share post:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *